750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babounette en cuisine
26 juin 2016

Blanc de poulet farci aux herbes et gruyère avec coulis de tomates

Blanc de poulet farci aux herbes et gruyère avec coulis de tomates

IMG_1380

 Blanc de poulet

Ouvrir et aplatir une escalope de poulet (peut être fait par le boucher)

Saler et poivrer,  piment d’Espelette recouvrir de gruyère  fraichement râpé, éparpiller des herbes (moi j’ai mis du cerfeuil tubéreux : vivace)  

Rouler le tout,  mettre dans du papier film alimentaire bien fermer

Cuisson a la vapeur 25mn (j’ai pris le vahoma de mon thermomix) ou autre mode de cuisson vapeur

 

IMG_1378

 

Déjà effectué avec des tomates confites et des herbes de provence et du gruyère ou parmesan

 

Coulis de tomates

Éplucher 2 tomates mures,

Éplucher une gousse d’ail  la faire rissoler doucement dans un peu d’huile d’olive

Mettre les tomates, faites cuire doucement pendant 20mn  (j’ai pris mon thermomix)

Après cuisson mixer

Servi avec des frites au four

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 884
Archives
Publicité