750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babounette en cuisine
2 août 2016

Des fromages de Chèvre.....

Des amis sont venus nous apporter ce matin de « Basse Normandie » 2 fromages de chèvre un frais et un  plus affiné.

Nous nous sommes régalés, Ils sont excellents mais une seule rectification….Maintenant plus de haute Normandie et une basse Normandie, une seule Normandie !! Cela fait 2 fois plus de bons produits.

IMG_1777

 

Cela m’a donné une idée pour ce soir d’une petite entrée, avec une tomate noire de Crimée et une tomate orange un petit concombre

Le tout coupé en julienne (mais séparément) assaisonné avec de l’huile et vinaigre estragon sel poivre 

Prendre un cercle le remplir avec les différents éléments de la préparation et finir avec du  chèvre frais

Un bel accord avec le  fromage de chèvre et l’estragon.

IMG_1778

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est dans la préparation avec le cercle, d'abord le visuel et ensuite le gustatif!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
Miam ! un seul bémol, Christian n'aime pas du tout les fromages de chèvre :-( Moi, j'adore. Les fromages ne manquent pas, on lui trouvera bien une autre alternative :-) C'est d'ailleurs très amusant, j'ai préparé une entrée à près similaire tartare de tomates, thon au Saint Moret :-) <br /> <br /> Bises à vous 2
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 822
Archives
Publicité