750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babounette en cuisine
26 juillet 2018

Un diner : produits du jardin !

 

P1030681

Une courgette ronde farcie poulet et gruyère

J'ai plongé la courgette dans ma cocotte minute 4 mn, je l'ai coupée et vidée de ses graines 

J'ai mixé 1 blanc de poulet avec de la creme du gruyère et de la ciboulette

Mettre au four 20mn a 180°

Revenue du jardin avec quelques groseilles et des pêches.....

une simple tarte renversée résultat, nous nous sommes régalés

P1030683

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec une telle chaleur, la couleur et la légèreté de tes plats titillent mes papilles à l'heure du petit-déjeuner :-) <br /> <br /> Bonne journée à vous 2<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 928
Archives
Publicité