750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babounette en cuisine
25 juin 2016

Moelleux à la crème de marrons

Moelleux  à la crème de marrons

IMG_1376

Ingrédients / pour 6 personnes

  • 300 g de crème de marrons vanillée type Clément Faugier
  • 80 g de beurre 
  • 4 cuillères à soupe de Maïzena
  • 2 gros œufs

Réalisation

Préchauffer le four à 210°c

Mettre le beurre et la crème de marrons dans une petite casserole (ou dans le thermomix) et faire fondre le tout sur feu doux, en remuant.

Hors du feu, ajouter les œufs et la maïzena. Bien mélanger pour que la préparation soit homogène. Verser la pâte dans les moules, beurrés et farinés s'ils ne sont pas en silicone et enfourner pour 10mn

 Laisser tiédir avant de démouler. 

 Chantilly à la crème de marron

 100G de crème de la crémerie  et  50G de marron le tout dans un bol au congélateur  15 mn

et fouetter pour faire une chantilly

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je m'arrête sur les nouveaux blogs de canalblog et particulièrement sur ta recette qui est très de mon terroir ardechois, curieusement je n'ai jamais fait de moelleux <br /> <br /> Je vais garder cette idée , j'ai vu aussi ta belle rhubarbe , je suppose que tu es dans un département tempéré ( en Ardèche c'est trop sec pour de belles tiges charnues ) quand j'habitais dans le nord les rhubarbes étaient de véritables massifs , je les regrette car je les aime ! <br /> <br /> Bienvenue, donc dans le monde des blogs de cuisine ( et il y en tant que c'est difficile au début de se faire connaître )
Répondre
Publicité
Newsletter
5 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 25 937
Archives
Publicité